Final-Parodie !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Parodie !!!!

Le forum de l'équipe final Parodie qui naturellement postera des parodie et autres délire !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bah...... Salut tout le monde !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
basch29
Petit Fan
Petit Fan
basch29


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009

Bah...... Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Bah...... Salut tout le monde !!!   Bah...... Salut tout le monde !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:42

Alors ben deja Salut tout le monde xd !!^^ Bon alors sa va etre une presentation assez rapide que j'ettoferais plus tard ^^

Pour mes loisirs : .... bah tout simplement j'adore deconner xd^^ les jeux videos surtout D:) beaucoup les mangas aussi me faire de ptites videos (amv^^) et rester des heures et des heures sur dailymotion xd.
Pour mon caractère : un peu une personnne qui ne fait qe deconner a chaque phrase pas mal calme (et oui^^) j'aim bien faire des " ^^ "
Mes jeux préférés sont : LA SERIE DES FINAL FANTASY xd ensuite les breath of fire (secret of mana ( que je viens de commencer en emulateur chut faut pas dire xd) ainsi que le superbe chron trigger que je viens lui aussi de commencer en emu (et oui encore D: version snes je precise, je vais surement faire le chrono chross si il est bien) apres gears of war kingdom hearts gta god of war aussi et c'est a peu pres tout je pense.
Mes animés préférés bah ONE PIECE !!!!! parce que c'est LE manga pour moi (episode arrivé episode 206) ensuite les Dragon Ball Z ainsi que Naruto et le superbe Death Note qui es vraiment ENORME lui aussi meme si assez court^^

Bon bah voila vous savez a peu pres toutde moi j'espere que c'est suffisant et vraiment tres content de rejoidre ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah...... Salut tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT TOUT LE MONDE BENMORA EST LA
» Hellow tout le monde
» Bongour tout le monde!
» Final Fantasy X Le meilleure jeux du monde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Parodie !!!! :: Présentation :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: